Soin Santé Personnalisé

Parce que chaque personne est unique !Avec le soin santé personnalisé que je propose, vous avez une solution et la possibilité d’envisager votre Santé autrement.

Je suis à votre écoute et je prends en charge vos douleurs et souffrances en interpellant le cerveau, les systèmes nerveux et immunitaire.

La Douleur n’est pas une Fatalité : parce que nous avons tout en nous :  » chaque cellule est un diamant, sachons cultiver notre jardin intérieur, respecter notre potentiel et trouver notre propre équilibre. notre corps est un jardin de plantes médicinales ;
Cultivons la cohérence P.P.A : nos Pensées, nos Paroles, nos Actions sont également au service de notre Santé.

Je mets au point un Soin Santé Personnalisé en fonction de ce que le mal a dit, et en fonction de vos propres ressentis ; je me base sur un test de kinésiologie, et ce sont vos cellules qui détectent la cause de vos douleurs. Je mets également au point des supports de solution face à votre problématique de Santé.

Soin Santé Personnalisé : Ou comment envisager la Santé autrement

  • Prise en charge des douleurs
  • Auto-régulation du Système Nerveux
  • Renforcement des mécanismes de défenses de l’organisme
  • Harmonisation Énergétique

Vous avez des Douleurs, des Allergies ou du Stress  (insomnies…maladies auto-immunes) ?  Vous avez mal un peu partout ? Stress/ Enurésie / Sinusite /Problèmes Pulmonaires/ Accompagnement face aux douleurs / insomnie / dépression /ou toute autre affection induite par un déséquilibre ou une réponse inappropriée du système immunitaire (SEP, Fibromyalgie)….

Le cerveau humain n’a pas de limites, il faut parfois le stimuler afin de retrouver l’équilibre. Ce soin Personnalisé peut aider même dans les cas ou « on ne sait pas ce que j’ai, c’est bizarre, on ne sait pas trop, ou même c’est une maladie nouvelle ou rare… » ; dans tous les cas, ces soins ne présentent aucun risque, et ne peuvent apporter que du bienfait.
Ce Soin Santé Personnalisé ne s’apparente pas à un acte médical et ne doit en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin.