Ils témoignent

orange

Bonjour à toutes et à tous,

C’est dans le partage que vous pourrez aider d’autres personnes à envisager d’autres solutions que la fatalité de vivre dans la douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle ;

Ils ont pris le temps de partager leur expérience, avec leurs propres mots, en laissant tout simplement parler leur cœur…

Télécharger des témoignages / Download testimonials / Témoignez

PNS (polypose naso-sinusiènne)

Voilà bientôt 5 ans que je souffre d’une PNS (polypose naso-sinusiènne), c’est en quelque sorte, une grosse sinusite chronique (ou rhinite allergique) qui enflamme les sinus et qui empêche de respirer. Cette maladie reconnue va au-delà d’une respiration diminuée, elle supprime (selon l’intensité de la maladie) totalement deux de nos cinq sens, le goût et l’odorat. Étant un bon vivant, la perte de ces sens est vraiment un très gros handicap pour moi, en effet, cette maladie n’est pas douloureuse mais fait très mal moralement. Elle influe sur l’humeur, l’état général, le stress, la joie de vivre, c’est comme une forme de dépression. Après avoir vu une bonne quinzaine de divers spécialistes (ostéopathe, généraliste, kiné, allergologue, orl…. Et j’en passe), avoir pris des montagnes de traitements, et avoir vidé mon porte-monnaie, mon problème était toujours bel et bien présent, aucune amélioration ! Tous, ont plus ou moins eu la même réponse : « On ne connait pas l’origine de cette maladie et on ne sait la guérir ! ».
Ne faisant plus aucune confiance à la médecine, je décide alors de me tourner vers un autre moyen de guérison ; et c’est là, qu’après quelques recherches internet, je trouve Sandrine. N’ayant plus rien à perdre et voulant essayer une dernière chose pour mettre un terme à ce problème, je prends rendez-vous avec Sandrine !
Une heure après la première visite, en arrivant chez moi, je retrouve, l’espace d’une poignée de minutes, mes deux sens perdus ! Dur de l’admettre, mais «j’ai eu les larmes aux yeux ! ». Le phénomène s’est reproduit tous les trois /quatre jours durant trois semaines. Là vient le deuxième rendez-vous, même histoire mais en mieux ; du goût et de l’odorat sur des durées de 4h environ et ça tous les deux jours en moyenne. Trois semaines après le deuxième rendez-vous, je retourne la voir, et depuis cette date, j’ai récupéré la quasi-totalité de mes deux sens disparus, on va dire que huit à dix heures par jours qui se suivent, je « revis ! » .
Aujourd’hui, après trois rendez-vous et deux mois passés depuis ma rencontre avec Sandrine, je peux et dois bien reconnaitre que le résultat est là ! Je ne crie pas victoire pour autant car on va voir dans la durée si mon état se dégrade ou pas ! Mais je compte bien retourner, à l’avenir, voir Sandrine afin de bénéficier de ses soins « magiques » !
Mon conseil, si comme moi vous êtes désespéré et n’avez plus aucun espoir, alors n’hésitez pas une seule seconde et allez la voir, cela ne vous engage à rien et surtout votre vie peut en être changée ! Volontairement, je ne vous explique rien sur le déroulé d’une séance, je vous en laisse la surprise !
Merci Sandrine.

Pierrick 04/10/2017

Pierrick Pion

Sérénité retrouvée

Par ce témoignage, je souhaiterais pouvoir partager mon expérience avec ceux qui comme moi ,il y a encore qq mois ,traverse un épisode dépressif et qui ne savent plus quoi faire pour sortir de cet état.
Pour ma part, j étais en dépression sévère avec un traitement médicamenteux qui m apportait un léger soulagement mais rien de vraiment convainquant qui m aurait permis de reprendre une vie normale, de retravailler notamment.
En plus de ce traitement et d une thérapie régulière, les séances avec Sandrine m ont permis de retrouver une sérénité et surtout une énergie qui me faisaient défaut depuis des années si je veux être honnête. J ai eu le sentiment que sa pratique par la complémentarité des différentes techniques utilisées multipliait les angles d action et donc les chances de traiter le problème.
J ai eu l impression au fil des séances que mon corps " s assainissait" comme s il devenait une sorte de terreau fertile débarrassé de ce qui pouvait l entraver. Au niveau psychique c est comme si les pièces d un puzzle se remboîtaient harmonieusement. Comme si tout ce qui constituaient ce que je suis depuis mon enfance retrouvait une cohérence.C est une expérience assez dingue je dois dire. Chaque séance était différente et en sortant je repartais avec la certitude d avoir donné du bon à tout mon être. Chaque séance apportait une pierre à l édifice de la construction d un être que je redécouvrais: moi ! Un moi pour lequel j avais enfin de l amour. Grâce notamment à la qualité des soins de Sandrine j' ai pu transformer ma dépression en renaissance.
Je vous souhaite donc un aussi beau chemin que le mien grâce à votre rencontre avec Sandrine.

Stéphanie

1 séance, et plus de chalazion ;-)

Bonjour,
En une semaine j'ai des resultats incroyables sur mon corps au niveau de mon chalazion qui ne voulait pas partir après 8 mois d'ophtalmo.
Il m'arrive également des trucs incroyables dans ma vie et mon entourage.
Merci pour cette séance très utile !

Alexandre

SCIATIQUE ET CRURALGIE

Bonjour à toutes et à tous, Tous mes amis le savent, je suis une inconditionnelle de Sandrine, tout simplement j'ai la chance d'avoir rencontré LA thérapeute qui me convient et je souhaite à tous et à toutes d'avoir la même chance. Donc avec Sandrine, nous pratiquons plutôt la prévention mais il arrive parfois que suite à des soins dentaires ou après avoir rencontré une pédicure un peu trop "zélée" je me retrouve "coincée" genre "tortue sur la carapace" impossible de me relever avec méga sciatique et cruralgie vraiment très très douloureuses. Il a fallu deux séances plutôt rapprochées pour avoir un résultat mais quel bonheur de se sentir enfin maître de son corps et ne le subissant plus. Une fois de plus Sandrine m'a aidée à me sortir de ce mauvais passage et m'a redonné espoir et sourire. MERCI MERCI MERCI SYLVIE MB

MARTINEZ BOCHET

Accompagnement Cancer

Je remercie Sandrine qui m'a été d'une aide précieuse que je n'oublierai pas .Elle m'a accompagnée et soutenue pendant toute la durée du traitement de mon cancer du sein.

Fonteniaud

Migraines et douleurs oreilles

Suite infection vestibule oreille interne en janvier j'avais toujours des bruits "décompression" et source chaleur intérieur conduit auditif, j'ai aussi parlé de mes migraines hebdomadaires depuis plusieurs années que je ne pouvais soulager que par prise de triptan!
Dès le premier rendez vous mieux être général, tous mes maux apaisés par soin, gentillesse, énergie positive de Sandrine. Après 3 rendez vous problème oreille et migraines ne sont qu'un mauvais souvenir un pur bonheur. Sincèrement MERCI MERCI beaucoup Sandrine

Véronique

Merci beaucoup Sandrine pour tout ce que vous avez fait pour moi...paix intérieure, harmonie et énergie au top...Bonne continuation..Laurent B

Laurent

Névralgie et Allergie...

Venue au départ pour traiter une névralgie cervicaux brachial, j'ai pu au fils des séances constater aussi une évolution sur des problèmes d'allergies que j'avais depuis l'enfance.
Aujourd'hui après 4 séances mes cervicales ne me font plus souffrir, je peux désormais être dans la même pièce qu'un chat sans avoir peur de faire une réaction allergique (qui auparavant était assez importante ), et ma qualité de sommeil est bien meilleur.
Je continue donc des séances d'entretien tous les 3 mois pour ne pas perdre le bénéficie acquis.

Laura

Grosse ostéoporose, plusieurs fractures...arthrose cervicale,dorsale, lombaire accentuée avec mon métier....donc douleurs constantes depuis des années.
Dès la première séance...quel bien être!
Depuis plus de douleurs( même si je sais que le mal est toujours là).
Je me sens en forme...merci Sandrine.

Monique Desplanches

Je laisse ce témoignage pourtant je ne suis pas douée pour exprimer mes ressentis... oups... je me rappelle justement LE conseil de Sandrine "pas de mauvais jugement de soi!" Et c'était ça mon problème: avancer sans m'écouter, prendre soin des autres avant moi, ne pas évacuer mes douleurs, ne pas laisser mes émotions transparaître ; à terme le corps ne suit plus, j'étais épuisée, carencée et à bout de nerfs.
Sur les conseils de mon oncle, j'ai décidé de tenter l'expérience Dien Chan, Sandrine par son écoute et ses soins m'a permis de trouver MA place, de trouver des solutions à des problèmes qui me paraissaient insurmontables depuis des années, les journées ne me paraissent plus trop courtes, tout se fait sereinement, j'ai enfin du temps pour moi, l'estime de moi même et mes bilans de santé sont redevenus normaux!

Clémence Amouyal

Lâcher-prise, relâchement, légèreté ... un état en sortie de séance difficile à décrire mais certainement du 'mieux-être'. Enceinte de 7 mois avec diabète, un premier enfant de 2,5 ans qui ne fait ses nuits que depuis quelques jours, ayant enchainé grippe et gastro, je suis arrivée avec une fatigue profonde et suis répartie de cette séance avec Sandrine légère, ressourcée, l'esprit libéré, ... bref, merci Sandrine!

Audrey LACROIX

la vie tout simplement...

J'ai rencontré Sandrine en dec.15 sur les conseils de ma sœur, j'avais depuis 2008 des troubles du sommeil suite à un deuil difficile...la vie ne m'aillant pas épargner les années suivantes(et oui ce n'est pas un long fleuve tranquille)j'ai poussé cette porte avec en cette fin d'année 1H30 de sommeil par nuit.. .J'ai rencontré Sandrine 4 fois je dors maintenant des nuits de 9h je revis ! c'est que du bonheur... j'avais oublié ce que c'est que de dormir!!
merci Sandrine pour votre acceuil votre ecoute et votre bienvaillance
corinne.

Corinne

Adieu douleurs de dos

Fini les douleurs chroniques du dos....adieu 20 ans de souffrance.
Je n'en reviens encore pas. Après avoir essayé toutes sortes de méthodes pour me sortir de cette prison dorsale et après avoir subi une opération des cervicales extrêmement douloureuse, je revis.
Merci Sandrine. Tout simplement merci. Je n'en reviens encore pas. Tout ce temps écoulé dans la douleur. ..si seulement je vous avais connu plus tôt !
J'ai arrêté de chercher à comprendre les techniques de travail, je juge uniquement les résultats. ...et vraiment je suis impressionnée, je suis libérée !
Encore Merci. ...

Emmanuelle

gratitude

Merci Sandrine de faire le canal afin que mutent mes peurs irrationnelles tout en douceur.
La plus grand surprise est l' effet immédiat et en même temps qui continue d évoluer jour après jour avec des prises de conscience puis intégration dans l'être et le faire. je n avais pas de douleur en particulier. Je me sens beaucoup mieux, à ma place, beaucoup moins stressé , les tâches et mon travaille s'effectuent sans heurt, et sans fatigue. Merci , merci, à toutes et tous, merci pour toutes les contributions qui permettent cela pour moi pour Nous.

Ghislaine

stress et hernie cervicale

Ayant toujours eu du mal à gérer mon stress, qui a fini par provoquer une hernie cervicale extrêmement douloureuse et qu'aucune méthode naturelle ou non ne pouvait soulager plus d'une journée. J'ai contacté Sandrine suite au témoignage d'une amie de la famille, et après deux séances de soins personnalisés les douleurs ont disparues et je me sens beaucoup plus fort et apte à affronter les tracas de la vie et aucun stress ne m'effraye aujourd'hui.
Sandrine m'a donné les armes pour être moi-même, et profiter de la vie et pour cela un grand merci.

FABRICE FERRERO-VARSINO

Pied guéri

Je me suis attrapé un petit bout de verre coincé dans la peau d'un de mes orteils, grâce à plusieurs manipulations sur des points bien précis, le lendemain, j'ai juste eu à tirer avec mes doigts, le bout de verre était complètement extrait, il ne restait plus qu'à tirer délicatement et il est venu très facilement, chose qui la veille paraissait impossible. Merci
Sandrine

Elora

Suite opération cancer du sein

merci à Sandrine, j'ai été opérée du cancer du sein en novembre et après chimio-rayons voilà que je peux reprendre le boulot à mi-temps
merci de m'avoir accompagné , encouragé,donné une force pour se battre
merci

charles

Sommeil de ma fille

Ma fille de 2 ans ne faisait toujours pas ses nuits quand j'ai pris rendez vous avec Sandrine.
Quelques jours après la première séance ma fille s'est mise à dormir. Il a fallu 3 ou 4 jours avant que les effets se fassent sentir. Désormais elle ne se réveille plus qu'une seule fois par nuit... au lieu des 4 ou 5 réveils chaque nuit...
Et son sommeil est plus apaisé.

Valérie

Valérie

15 années de douleurs oubliées !

Bonjour, Je souhaite vous faire partager mon expérience avec Sandrine car elle a changé ma vie ...Atteinte d'une maladie orpheline (syndrome des callosités douloureuses) je souffrais de douleurs quotidiennes aux pieds depuis plus de 15 ans (beaucoup de mal à marcher, station debout prolongée impossible et décharges electriques au repos...) Après avoir subi plusieurs opérations avec greffe de peau (sans succès) et vu plusieurs médecins, une amie m'a parlé de Sandrine et qu'elle pouvait me venir en aide. Seulement après quelques séances de soins personnalisés, j'ai ressenti d'énormes changements au niveau de mes douleurs . Au début les douleurs revenaient de temps en temps et au bout de la 3ème séance, elles ont complètement disparues !!! Depuis je ne boîte plus et je me sens même légère !! De plus je suis enceinte de 4 mois maintenant et en seulement une séance , les nausées et les grosses fatigues de début de grossesse ont immédiatement disparues. Très sincèrement, Merci pour tout Sandrine !!

Émilie

Eczéma

Je suis venue voir Sandrine car j'avais beaucoup d'eczéma et cela en continue. Quand je suis ressortie de la première séance, je me sentais déjà mieux. Pendant deux jours j'ai eu une grosse crise d'eczéma puis plus rien, tout a disparu. J'y suis retourné 3 fois et depuis je n'ai jamais eu de nouvelles plaques. De plus les séances m'ont aussi aidé à pleins d'autres choses comme le stress, la confiance ... Merci à Sandrine pour sa gentillesse et sa bonne humeur qu'elle nous fait partager pendant la séance !

Léa Poyet

Chute de cheveux importante

Suite à une grosse fatigue et beaucoup de stress, j'avais eu une chute importante de cheveux. Sandrine m'avait déjà soigné une douleur au pied 2 ans auparavant. Je me suis donc tournée vers elle de nouveau. En 4 séances, la chute de cheveux s'est arrêtée. Au delà de ça, Sandrine m'a fait du bien "à la tête" et au coeur.

Jennifer

j'ai été opérée du sein en novembre : chimio et il me reste à attaquer les rayons
merci à Sandrine de m'aider à gérer les moments difficiles et à surmonter le mal les angoisses les peurs
merci à Sandrine de me rassurer sur l'avenir et de me faire sentir mieux
Sandrine peut nous apaiser et nous aide à lutter et à mieux supporter les différents traitements
merci

isabelle

Voilà, notre petit Lucas ne dort plus depuis qu'il a eu 5 mois, il va sur ses 2 ans donc autant dire que je commence à être épuisée ! Je décide de tenter une séance de Dien Chan avec Sandrine, et à mon grand étonnement lors de la 1ère séance Lucas a fini par être tout calme et est resté sans bouger, allongé alors que c'est un petit bougeon ! 2ème séance, là c'est carrément la surprise car il s'est carrément endormi alors qu'il ne dort jamais le matin et encore moins en dehors de son lit ! Il était ensuite tout calme, nous attendons maintenant que les nuits se calment également mais les réveils se sont déjà espacés. Merci Sandrine.

Nelly

je viens par ce témoignage remercier du fond du cœur SANDRINE BENS. l'astragale d'une de mes chevilles est complètement usée malgré mon âge pas si avancé, suite a des entorses a répétition.ce qui m'autorisait très peu d'autonomie .a chaque marche d'environ 100m .ma cheville enflait affreusement et me faisait souffrir de façon atroce.on m'a préconise un prothèse........(les résultats a ce jour ne me rassure pas vraiment).des les premières séances avec SANDRINE je n'avais plus besoin ni d'anti-douleurs ni d'anti-inflammatoire.j'ai retrouve une mobilité plus qu'acceptable et j'ai quasiment oublie ma cheville. SANDRINE me suit également pour un emphysème pulmonaire.le pneumologue a été stupéfait du bon résultat des tests lors de la 2ème visite.milles mercis a SANDRINE , a cette belle âme qui améliore ma santé physique...mentale...et renforce ma joie de vivre et d'aimer. WILLIAM.

10 Mars 2015

 

william

Connaître le dien chan et Sandrine a été une des meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie. Pour la première fois depuis des années je me suis senti léger, heureux, en paix avec moi-même. Merci pour ton écoute et ta gentillesse.
Dommage pour moi d´être si loin, car je sais que grâce à tes soins je serais absolument heureux, en équilibre, léger.

Xavier, le 26/02/2015

XAVIER

Au mois de décembre j'ai eu à nouveau rendez-vous chez Sandrine Bens'. J'avais les yeux très rouges depuis trois jours, bien que je n'y sois pas allée pour cette raison. Le lendemain la rougeur était partie.

Mes problèmes chroniques sont soulagés temporairement. Néanmoins, Sandrine Bens' m'a indiqué aussi différentes méthodes comme possible solution et m'a donné des conseils utiles. Après chaque séance, je suis très très détendue.

J'ai également trouvé très pratique la possibilité de vérifier si certains médicaments et/ou produits cosmétiques sont convenables pour chaque personne.

GV

Bienfaits de l'hypnose

Après avoir plus qu’expérimenté les différentes techniques du Dien Chan et apprécié ses effets réparateurs, j'ai découvert l'hypnose qui a su me détendre complètement en me plongeant dans un état second me permettant ainsi de couper complètement de mon stress permanent.

Frank

Envoyé Janvier 2015

Frank

Problèmes d'acné à 34ans

Après différents traitements (pilules, zinc, médicaments) qui n'ont pas fonctionné je suis allée voir Sandrine sur l'avis d'une amie comme une dernière chance et cela a fonctionné !!!dès la 1ere séance j'ai vu une nette amélioration au bout de la 3 ème je n'en ai plus. De plus les séances m'ont permis de me sentir mieux dans mon corps et mon esprit.
Sandrine donne des conseils simples et faciles à refaire chez soi.

Je vous recommande une séance
Sophie

Envoyé le 27/12/2014

sophie genin

Merci de m' avoir guéri et redonné la santé

Je viens par ce témoignage remercier Sandrine Bens'

Il y a 3 mois de cela je me suis effondrée ,tombée par terre , à bout de forces, à bout d'une vie difficile ,car la vie ne m'a pas épargné , du coup moi non plus .

J'ai commencé les soins Dien chan , avec Sandrine , accompagnée de sa force et douceur suivie d'un soin d'énergies nettoyant les profondeurs , les blocages , et douleurs de mon corps et de mon esprit l'un va pas sans l'autre. Le DIEN CHAN (traduction vietnamienne de « réflexologie faciale ») est une technique de réflexothérapie, également nommée réflexothérapie faciale . Schémas de réflexion (planches) reflétant le corps sur le visage ou sur une autre partie du corps, de points réflexes (différents des points d’acupuncture) utilisés seuls ou combinés entre eux, avec des outils de stimulation permettant d’agir sur les zones et points réflexes de différentes manières.
Comme toute technique de réflexothérapie, le Dien Chan agit par stimulation de zones et/ou de points réflexes avec les doigts ou avec des outils spécifiques.

Le Dien Chan peut être utilisé comme technique à part entière (comme c’est le cas au Vietnam) ou en technique complémentaire à votre activité. Evolution et adaptabilité de la méthode aux métiers de la Relaxation, du Bien-être et de la Beauté .

Après 3 séances en 3 mois , j'ai retrouvé mon corps , ma santé ; j'apprends à me soigner, recentrer sur moi ,équilibrée, sereine .

Merci Sandrine 'à chaque jour suffit sa joie' ,  je respire et je fais appel à mon bon sens : je suis heureuse de prendre enfin soin de moi merci

Sandrine

Envoyé le 12/12/2014

touraille sandrine

Un grand MERCI à Sandrine pour sa patience, son écoute et sa gentillesse et surtout ses mains de fée !
Sandrine m’a traitée pour une douleur au poignet qui durait depuis des mois et qui a disparu grâce au Dien Chan.
1 an plus tard j’ai décidé de refaire un soin pour des maux de tête omniprésent, là encore une fois le Dien Chan a fait ses preuves !
Je conseille vivement cette méthode très efficace et rapide, c’est un moment très agréable que vous fera partager Sandrine dans la bonne humeur et la joie.

Envoyé le 21/10/2014

Farah

Martine

Je suis venue consulter Sandrine Bens car depuis deux ans je souffre d’une pathologie neurologique, méconnue des neurologues, qui nécessite un traitement à la cortisone pour calmer les névralgies, ce qui entraîne un mauvais sommeil et une très forte inquiétude. J’étais à la recherche d’un savant supérieur aux autres qui aurait le remède miracle et j’ai trouvé une sage pleine de bon sens et d’humilité qui m’a appris à oser regarder les faits en face, à gérer les douleurs, à comprendre que le remède était aussi en moi et à transformer mes peurs en confiance. Chaque séance est personnalisée et utilise différentes techniques comme l’auriculo thérapie ou le magnétisme mais la base est la réflexologie faciale. La méthode est rigoureuse, respectueuse du corps et ne nécessite aucune intrusion dans la vie privée. Il s’agit de rééquilibrer les énergies en faisant pression sur des points sensibles du visage qui correspondent à des zones en état de faiblesse. Entre chaque séance on refait chez soi ces points de pression selon un schéma établi et, au sens propre comme au figuré, on va toucher du doigt le nœud du problème. Au fil des jours on avance, on dénoue en confiance les contractures physiques douloureuses et on libère aussi la pensée. On chemine, on se tourne vers soi, on devient moins dépendant, on trouve un équilibre confortable grâce à une pratique concrète qui oriente notre réflexion vers une pensée constructive. Sandrine Bens est une thérapeute convaincue, réfléchie et responsable ; une sorte de guide qui soulage et qui nous accompagne en douceur, à travers des soins spécifiques, vers une prise de conscience de notre force intérieure et vers notre prise en charge autonome de nos maux. Elle nous aide à poser un regard plus confiant sur nous et sur les autres. J’espère que mon témoignage aidera des personnes sceptiques ou hésitantes à franchir la porte de Sandrine Bens sans aucune appréhension.
Martine

Envoyé le 10/08/2014 à 19 h 17 min


Delouille

Dès le premier soin (d’approche ) de Dien Chan par Sandrine, je me suis senti mieux.
Aussi, après une séance complète, certaines gènes physiques et aussi mentale avaient disparues.
Ce qui m’a incité à suivre un stage d’une matinée pour apprendre rapidement à se « soigner » seul par des massages et par réflexothérapie faciale.
Après ce stage, je me sentais plus vivant dans l’instant présent, et après une semaine de soins quotidiens, je suis en pleine forme !
BRAVO SANDRINE ET MERCI !
Robert

Envoyé le 10/08/2014 à 19 h 17 min


Monique

Un grand merci à Sandrine pour cette séance éclair de Dien Chan sur le salon des thérapies à lyon 4ème fin mai. Sitôt terminée les douleurs des articulations de mon coude, de ma cheville et de mon genou ont diminué. Elles ont repris le lendemain pendant 2 ou 3 jours je dirai même qu’elles s’étaient intensifiées puis elles ont disparu alors que je traînais ces douleurs depuis plusieurs mois pour certaines. Chaque personne réagit différemment je suppose ! pour moi le mal est sorti mais le résultat est là et cela en une séance éclair !!! Sandrine est d’une grande gentillesse et elle travaille en conscience avec le Coeur et la Joie pour un résultat sans mot et sans maux !!! Un GRAND merci Sandrine. Monique


Caceres

J’ai eu la chance de découvrir les bienfaits du Dien Chan grâce à Sandrine.
En effet depuis quelques mois j’avais des douleurs aux oreilles tous les matins au réveil, il s’agissait d’une sorte d’acouphène, je pensais qu’il n’y avait rien à faire ou tout du moins c’est ce que la majorité des gens me disaient …
Jusqu’au jour où j’ai découvert le Dien chan : Dès la deuxième séance la douleur est partie, comme par magie !
Merci beaucoup à toi Sandrine, pour le don que tu as et pour ta capacité à apaiser…


Severine

Bonjour,
Ce témoignage est une petite façon de dire un grand merci à Sandrine et au Dien Chan qui m’ont évité bien des désagréments !
Tout d’abord il est important de préciser qu’il y a moins d’un an j’ai subi des angines à répétition, ainsi qu’une opération dû à l’apparition d’un phlegmon. Donc aujourd’hui, à l’arrivée d’une nouvelle grosse angine, je vous laisse imaginer ma crainte de devoir retourner à l’hôpital pour cette intervention très douloureuse. J’ai donc décidé d’aller voir Sandrine. Le lendemain de la séance cette grosse angine qui venait à peine de commencer a entièrement disparue. Je compte par ailleurs continuer ces séances pendant un certain temps qui me font beaucoup de bien non seulement physiquement mais aussi moralement !
Encore merci à Sandrine de pratiquer cette méthode avec cette bonne humeur communicative !


Pothier Frédéric

Souffrant, depuis plus de 4 ans de tendinites aigues aux épaules, il devenait pour moi impossible de lever les bras au dessus du niveau des épaules, d’effectuer de simples rotations des bras et encore moins de forcer, bras tendu, ne serait-ce que remplir un verre.
N’ayant plus rien à perdre, et après avoir subi ondes de choc, ultrasons, électrothérapie, kinésithérapie traditionnelle, et le pire, une double infiltration de cortisone dans chaque épaule, n’ayant eu pour seul effet que de cacher la misère pendant 1 mois et 1/2, et de laisser réaparaître les douleurs au centuples (vu que la douleur occultée on a tendance à forcer démesurément et à se faire mal sans s’en rendre compte).
On m’a fait connaître Sandrine et ses méthodes.
Dès le 1e RdV, l’épaule gauche, la moins abimée, à retrouvé toute son amplitude en conservant une légère rigidité. Quant à l’épaule droite, la plus sensible, je pouvais, 1 heure après la séance, lever mon bras au-dessus de la tête et le ramener le long du corps sans sentir de douleur. Les rotations et efforts restaient tout de même sensibles.
Depuis samedi, j’ai eu droit à une 2e séance : QUE DU BONHEUR. Je n’ai plus de douleur au bras gauche. Je peux maintenant, après 12 heures de repos réaliser des rotations (en continuant d’être prudent). Je peux même servir à boire à mon voisin de table sans crisser des dents.
Honnêtement j’ai hâte d’être à mon prochain RdV, fixé dans 3 semaines, et qui, normalement doit-être le dernier, à titre curatif.
Depuis, je ne fais que de la publicité sur le DIEN CHAN et Sandrine Agi, toute en douceur et en gentillesse. Merveilleuse !


Gérard

Vous avez raison d’être prudente vis-à-vis de la médecine dans votre site que j’ai parcouru, mais cela semble plutôt bluffant. Bravo
Je vous enverrai mon épouse.
Gérard


Sylvie Damidot

Bonjour à tous,
Je souhaite vous dire mon soulagement et mon mieux être après ma première séance de Dien Chan avec Sandrine.
Avant tout merci à Sandrine pour son accueil, sa capacité à apaiser et les mots, les bons conseils que nous emportons pour prolonger le bienfait de la séance .
La majorité des douleurs ont été atténuées dès cette première séance. Seul un point très douloureux de sciatique reste sensible. J’étais fatiguée par des jours et des jours de douleurs, ajoutés à un état général faible, manque d’énergie, difficulté à me concentrer et tristesse fréquente. Je suis repartie soulagée et plus sereine.
Je suis plus dans le présent, plus positive.
Je vais prolonger cette première approche du Dien Chan, parce que je me sens mieux , encore fragile je sais que’ il me reste à stabiliser.
Merci Sandrine.


Natacha

Este verano tuvimos ocasiona mi madre y yo de conocer este metodo de la mano de Sandrine Agi. Antes de nada debo hacer alusion al magnifico trato recibido por su parte. Es una persona extremadamente amable, carinosa y que enseguida toma conciencia del problema que te aqueja. Acudimos a ella porque mi madre padecia de unos dolores terribles en el lado izquierdo del del cuerpo, desde el hombro hasta el tobillo, Apenas podia caminar. Al ser una persona mayor, los medicos decian que era artrosis y que lo unico que podia hacer era tomar antiinflamatorios. Un conocido nos hablo este metodo y fuimos a probar.

no voy a decir que mi madre mejoro al instante milagrosamente, pero si empezo mejorar dia a dia hasta hoy!!!! esta perfecta!

viajamos con cierta regularidad a Lyon y siempre aprovechamos para ir a ver a Sandrine. Solo el hecho de hablar con ella te transmite tanta paz que merece la pena.

un abrazo desde Madrid


Guillermain

Chère Sandrine tout d’abord je vous dis un grand MERCI pour votre dextérité et savoir faire dans votre art du dien chan que je ne connaissais pas avant de vous rencontrer : je suis venue car mes jambes étaient trop douloureuses et déjà dès la 3eme séance, la circulation lymphatique semble être relancée car mes jambes me semblent plus légères et je peux appliquer du lait pour le corps sans avoir mal! Je vous remercie également pour votre accueil et cette phrase si magique que j’ai fait mienne: A CHAQUE JOUR SUFFIT SA JOIE
Merci d’être VOUS


hamalowgir

Losque l’on pousse la porte du cabinet de chez Sandrine, il est nécessaire de laisser tout ce que nous avons expérimenté derrière nous et de se laisser guider. Les maîtres mots du dien chan sont respect et bienveillance, de plus Sandrine vous guidera dans la plus grande gentillesse, et sans jugement aucun.
Trois séances séparent notre rencontre, trois séances qui m’ont donné espoir, force, courage alors que j’étais à bout de souffle et de douleurs, après un empoisement aux médicaments prescrit qui au lieu de m’aider, m’ont rendu malade, après le diagnostic d’un syndrôme fibromyalgique. Syndrôme très mal connu, divisant le corps médical, et où le malade, déjà dans une grande souffrance physique, et un fatigue chronique le paralysant et lui ôtant toute sa vie,doit subir les désaccords du monde médical, et le mépris de celui ci, le menant généralement à une très grande confusion.
Chez Sandrine, je n’ai pas été jugé, on m’a pris au sérieux, et je crois que par dessus tout, le dien chan peut être d’un grand secours pour tous ceux que la médecine moderne laissent pour compte. Elle peut ête également être interressante en prévention.n
Au bout de trois séance, je me sens mieux, les douleurs se sont calmés et j’apprends à les dompter, j’ai retrouver des forces, de l’appétit mais surtout une force d’esprit que j’avais perdu depuis longtemps.
En bref, je ne saurais vous conseiller que d’y aller, de faire confiance, et de vivre cette expérience pleinement, une chose est certaine, cela ne peut vous faire du mal et vous pourriez y trouver une véritable révélation, cela dépendra de chacun.
Un autre point, et pas le moindre, Sandrine est dans la JOIE,et sais la transmettre, elle est positive et dans ce monde la joie est un trésor de santé que nous devrions tous prendre grand soin de cultiver, précieux outils.
Bonne expérience à tous ceux qui essaieront, vivez la pleinement, belle route à tous


Blanche

Je connaissais le Dien Chan qui m’avait permis de retrouver calme intérieur et sérénité grâce aux soins et la bienveillance sincère de Sandrine Agi.
Il se trouve que mon fils de 6 ans, apparemment « bien dans sa peau », n’arrivait pas être propre la nuit… Nous lui mettions encore des couches, ce qui commençait à le gêner vu qu’il avait une nuit à l’’extérieur programmée avec l’école au printemps.
Sandrine nous a d’emblée expliqué que 3 séances seraient nécessaires pour envisager un mieux.
Après la première séance, j’ai senti que mon fils lâchait des choses émotionnellement. D’ailleurs, pendant les soins, il s’est endormi, totalement en confiance et d’ailleurs nous avons eu du mal à le réveiller !
Lors de la 2ème séance, j’ai senti qu’une amélioration pointait le bout de son nez.
Et 15 jours après mon fils m’a dit qu’il ne voulait plus mettre de couches : il a arrêté de se mouiller la nuit du jour au lendemain. J’avoue que cela m’a « scotché » car nous avions galéré avec nos autres enfants pendant des mois pour y arriver. La médecine allopathique ne sait pas traiter efficacement l’énurésie….
La 3ème séance a permis de consolider tout cela !
Je remercie encore Sandrine pour sa discrétion, son accueil chaleureux et sa façon bienveillante de prendre en main les jeunes enfants. Un vrai régal !


Laeticia

J’ai commencé des séances de Dien Chan au mois de mars pour diminuer mes allergies aux pollens.
Aujourd’hui, fini les allergies printanières avec éternuements, pleurs, rhinite… je peux profiter du soleil pleinement. Quel bonheur!!!
Un grand merci pour tes soins et ton écoute Sandrine

 


Roland L

SCEPTIQUE avant … maintenant CONVAINCU!
Atteint de LMA, depuis 20 mois je subissais les inconfortables effets secondaires du traitement chimiothérapie sans que les médications allopathiques viennent réellement soulager constante fatigue, nausées et divers autres maux.
Me disant que je n’avais rien à perdre, fin janvier de cette année j’optais alors pour une première séance de Dien Chan avec Madame Agi. Au cours des deux ou trois jours suivants, je ne pus que constater un incontestable et flagrant bénéfice. Dès lors et confirmé par les tiers que je côtoie, j’ai repris « du poil de la bête »!
J’en suis à ma quatrième séance et, bien entendu SANS ARRÊTER LA CHIMIO, mon état physique est maintenant tout à fait acceptable. L’on peut arguer que ce n’est qu’une illusion suggérée mais alors pourquoi donc:
- essoufflements, nausées, grande fatigue, vertiges et autres ont-ils pratiquement disparus?
- mon entourage me témoigne-t-il de mon incontestable « renaissance »?
Hormis ce bien-être apporté par le Dien Chan auquel toute personne souffrant de douleurs physiques et/ou psychiques devrait recourir, je tiens à rendre hommage à mon aimable praticienne pour son écoute, son ouverture d’esprit, sa gentillesse et sa douceur.
Un grand, un très grand MERCI à Sandrine.


Aurore

J’ai découvert Sandrine et sa méthode lors d’un salon et j ‘en suis ravie et la recommande avec plaisir .Encore merci


Sylvie MB

De tout cœur, j’espère que mon message vous incitera à tenter le DIEN CHAN qui depuis un an m’a permis de me relever.
Sandrine et le Dien Chan vous permettront tout comme moi de mettre des mots sur les maux du corps et du cœur.
Merci


Béatrice

Je ne connaissais pas cette méthode. J’ai frappé à la porte de Sandrine alors que j’étais en période de stress, et surtout de dépression. Le Dien Chan me permet de me détendre et d’aborder mes problèmes avec plus de confiance et de recul. J’apprécie tout particulièrement Sandrine pour sa douceur et ses paroles qui redonnent confiance et sérénité.
Merci Sandrine.

 


Sirine

Bien qu’adepte des médecines naturelles, je ne connaissais pas le Dien Chan. Souffrant de sinusites et polypose nasale, j’ai tout essayé. En vain.
Une seule séance avec Sandrine m’a permis de soulager ces maux. Sa gentillesse et son efficacité nous poussent de toute façon à la voir plus d’une fois !
Le Dien Chan nous permet d’harmoniser notre corps et notre mental, qui, de toute évidence joue un rôle primordial dans notre guérison.
Merci Sandrine,


Marielle

Je ne connaissais pas cette méthode, et suite à une pneumonie qui trainait, j’ai testé la méthode de Sandrine, qui m’a apportée un mieux-être et une accélération dans la guérison, tout en ayant continué le traitement de mon pneumologue ; je continue à bénéficier de cette méthode 1 fois par mois, de façon préventive, pour ma santé et mon bien-être.
Merci à Sandrine pour sa gentillesse


Chantal

J’ai rencontré Sandrine lors d’un salon et suite à sa petite séance , je me suis sentie un peu moins angoissée et j’ai décidé de consulter: au bout de dix jours, je suis sortie de ma dépression et je me sens de mieux en mieux , je n’ai pas aussi bien dormi depuis longtemps. Et surtout, j’ai retrouvé la joie de vivre, ce que m’avait dit Sandrine lors de la première séance alors que je demandais seulement un peu de sérénité au milieu de mon petit chaos!
Je continue les séances pour que mon cerveau intègre bien tout cela et éviter de nouvelles dépressions comme j’en ai beaucoup connu dans ma vie.
Merci à Sandrine pour sa grande humanité


Le Dien chan est une méthode très particulière et très peu connue en France donc j’avoue que j’ai vraiment eu du mal au début a croire que cela pourrait m’apporter quelque chose de concret.

Mais après l’avoir teste de nombreuse reprises auprès de Sandrine agi je dois avouer que je n’ai plus aucun doute et que cette méthode a fait ses preuves, du moins pour moi. Elle permet de traiter un nombre inimaginable de maux qu’ils soient depuis longtemps ou que ce soit une douleur récente ou même des allergies.

Pour ma part ce que j’ai trouvé le plus étonnant, c’est que j’avais une allergie(avec des démangeaisons!!) due au stress je pense, et que le dien chan m’a permis de l’éliminer entièrement sachant que jetais allée voir un médecin auparavant et que j’avais déjà suivi un traitement puisque même la nuit ces allergies étaient tellement importantes qu’elles me réveillaient.
J’espère que mon témoignage aura pu vous convaincre du fait que le Dien chan est une méthode à mon sens très efficace et qui peut parfois aider même quand la médecine ne peut rien faire.

Marion

Télécharger plus de témoignages / Download some more /

Faites de même, partagez votre expérience,