Blanche

Je connaissais le Dien Chan qui m’avait permis de retrouver calme intérieur et sérénité grâce aux soins et la bienveillance sincère de Sandrine Agi.
Il se trouve que mon fils de 6 ans, apparemment « bien dans sa peau », n’arrivait pas être propre la nuit… Nous lui mettions encore des couches, ce qui commençait à le gêner vu qu’il avait une nuit à l’’extérieur programmée avec l’école au printemps.
Sandrine nous a d’emblée expliqué que 3 séances seraient nécessaires pour envisager un mieux.
Après la première séance, j’ai senti que mon fils lâchait des choses émotionnellement. D’ailleurs, pendant les soins, il s’est endormi, totalement en confiance et d’ailleurs nous avons eu du mal à le réveiller !
Lors de la 2ème séance, j’ai senti qu’une amélioration pointait le bout de son nez.
Et 15 jours après mon fils m’a dit qu’il ne voulait plus mettre de couches : il a arrêté de se mouiller la nuit du jour au lendemain. J’avoue que cela m’a « scotché » car nous avions galéré avec nos autres enfants pendant des mois pour y arriver. La médecine allopathique ne sait pas traiter efficacement l’énurésie….
La 3ème séance a permis de consolider tout cela !
Je remercie encore Sandrine pour sa discrétion, son accueil chaleureux et sa façon bienveillante de prendre en main les jeunes enfants. Un vrai régal !