Soins à distance

unnamed
Bonjour,

Tout d’abord,  je souhaite préciser que « j’accepte* » de faire ces soins à distance au cas par cas. En effet, je préfère rencontrer, voir et traiter les personnes de visu, en cabinet.

Néanmoins, je continue à proposer ces soins à distance pour certaines  personnes qui ne peuvent se déplacer au cabinet, pour des raisons d’éloignement géographique, de problème de santé, de mobilité réduite ou d’hospitalisation…( bébé qui pleurent trop souvent ou dorment mal, enfants moins de 7 ans, personnes âgées, femmes enceintes avec grossesse stressante et/ou douloureuse,  naissance compliquée d’un bébé suite accouchement prématuré ou difficile + (pour les animaux pour le 1er soin principalement) ).

L’Energie et le Cerveau n’ont pas de limites, nous avons tout en nous pour retrouver l’équilibre. « A chaque jour suffit sa Joie, chaque cellule est un diamant, sachons cultiver notre jardin intérieur. » Sandrine;-)

Objectif de ces soins : prendre en charge les douleurs, les déséquilibres, les gênes, le stress….Le deuxième soin permet en plus d’avoir une solution aqueuse informée (issue de l’homéopathie, fleurs de Bach, interleukines/interféron ou tout autre support ) cf rubrique « en pratique » du site internet www.dienchanlyon.com

Comment faut-il procéder ?

– Choisir parmi les 2 soins à distance proposés ci-dessous :

  • a- Soin énergétique à distance : soin de rééquilibration énergétique pour soulager douleurs et stress – Honoraire : 50 Euros
  • b- Soin Santé Personnalisé à distance (avec eau) : soin rééquilibrant et régénérant – Honoraire : 60 Euros

L’objectif de ce soin santé personnalisé(b) est de prendre en charge les douleurs et le stress, et régénérer le système immunitaire, comme en cabinet.

– Me contacter pour convenir d’un rendez-vous téléphonique, par texto de préférence ( 06-14-09-66-82), ou par mail…(sandrine@dienchanlyon.com)

  • Effectuer le paiement via Paypal ou par virement bancaire ( rib envoyé sur votre mail à la demande).

Réglement




A- Le jour du rendez-vous :

– préparer bouteille d’eau à poser sur un papier sur lequel il est écrit « cible »

– prévoir de ne pas se faire déranger pendant le soin, d’être au calme :  dans un endroit où vous pourrez vous allonger et être bien ; si vous le souhaitez, vous pouvez prévoir musique douce, couverture, bougies, coussins…

 B- A l’heure du rendez-vous :

1/ je vous envoie un texto a l’heure prévue du soin ( à plus ou moins 1/4 d’h près )  – je détecte pour informer la solution que vous devrez boire le plus souvent possible et le plus longtemps possible , tant que votre bouteille n’a ni goût ni odeur ) – au moins pendant 8/ 10 jours.

2/ je vous appelle pour informer l’eau afin que vous en buviez une gorgée avant de vous allonger ;

Et vous pouvez alors vous allonger ;

Respirez 3 fois (ou plus)  comme décrit ci-dessous :

Inspirer par le nez, la Santé, la guérison, l’équilibre ….

Expirez par la bouche les douleurs, les peurs, les déséquilibres, tout ce qui est pollué en vous, et dont vous n’avez plus besoin aujourd’hui.

3/  Vous pouvez raccrocher, poser votre téléphone près de vous, et vous détendre les yeux fermés, en toute Sérénité.

– je fais le soin à distance

4/ Je vous téléphone en fin de soin

– si vous pouvez encore rester allongé(e) un peu, je vous le conseille.

– ensuite, si vous le souhaitez, laisser un commentaire ci-dessous ; cela me permettra d’avoir un retour et cela permettra à d’autres personnes de se faire une opinion basée sur votre partage.

————————————————————————————————————————-

>> Comment j’ai été amenée à proposer ces soins à distance ?

Au départ, par la force des choses : ma tante en voyage à la Réunion  a fait un AVC ;  elle a bien sûr été prise en charge par l’hôpital et une équipe médicale très compétente ; néanmoins, ma tante étant très fatiguée et essoufflée, je lui ai proposée de lui faire un soin santé personnalisé à distance, par téléphone ; et elle s’est sentie mieux et a pu récupérer encore plus vite ;

Par la suite, d’autres demandes de soins à distance ont eu lieu concernant des personnes qui viennent au cabinet, mais qui sont parties en cure ou en vacances ; ces personnes ont tout d’abord été voir le médecin, un homéopathe…et comme leur douleur ne passait pas, et que je leur avais laissé entendre cette éventualité de soins à distance, elles ont fait appel à ces soins, qui a pu enrayer leur douleur ou leur déséquilibre (pulmonaire ou urinaire…) ; D’autres cas se sont ainsi présentés, cela a pu être les parents de certaines personnes que je prends en charge en cabinet, et qui habitent à l’étranger ;

*[pourquoi j’ai utilisé le mot « j’accepte* »] Puis, par le bouche à oreille, de plus en plus de cas se sont présentés, concernant des personnes que je ne connaissais pas forcément, et qui, sur un traumatisme (suite à une chute d’escalier un dimanche par exemple) ou une maladie ou des douleurs aiguës (difficultés respiratoires, trou noir, vertiges, symptômes déstabilisants…) ont fait appel à moi, de façon ponctuelle ; pour enrayer ce côté aigu, ou encore, toujours pour des douleurs, mais aussi « un peu par curiosité » ou par « ouï-dire, mais sans croire en leur propre démarche ! paradoxe humain!» ou encore comme « dernier recours ponctuel ». Des soins épuisants se sont ainsi accumulés ( je me suis sentie devenir une pompe d’essence pour donner du carburant énergétique à des personnes n’ayant aucune démarche, voire aucune considération, face à leur santé, alors que peut-être, ces personnes-là s’occupent-elles tout particulièrement du bon fonctionnement de leur voiture ? paradoxe humain !! ), et à ce moment-là, j’ai fait un choix : j’ai décidé de mettre l’accent sur certaines personnes, qui ne pouvaient vraiment pas faire autrement, et étaient dans une réelle démarche, dans le Respect et la Confiance. 2 valeurs-clé représentant la porte d’entrée de mes soins.

Merci de bien vouloir laisser votre témoignage ( objet de votre séance et vos ressentis suite séance) ou de laisser un commentaire en bas de cette page ) – merci pour le partage.

Tout est complémentaire ( article à venir )

Ces Soins ne s’apparentent pas à un acte médical et ne doivent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *