Témoignages

orange

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez laisser votre témoignage (tout en bas de cette page)  suite à votre ou vos séance(s) de Dien Chan ou votre séance de soins personnalisés.

Je vous laisse aussi la possibilité de laisser un commentaire ou de répondre à un autre témoignage.

C’est dans le partage que vous pourrez aider d’autres personnes à envisager d’autres solutions que la fatalité de vivre dans la douleur, qu’elle soit physique ou émotionnelle ;

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de partager leur expérience, avec vos propres mots, en laissant tout simplement parler votre cœur…

 

Merci d’avance

Sincèrement,

30 réflexions sur « Témoignages »

  1. Je suis venue consulter Sandrine Bens car depuis deux ans je souffre d’une pathologie neurologique, méconnue des neurologues, qui nécessite un traitement à la cortisone pour calmer les névralgies, ce qui entraîne un mauvais sommeil et une très forte inquiétude. J’étais à la recherche d’un savant supérieur aux autres qui aurait le remède miracle et j’ai trouvé une sage pleine de bon sens et d’humilité qui m’a appris à oser regarder les faits en face, à gérer les douleurs, à comprendre que le remède était aussi en moi et à transformer mes peurs en confiance. Chaque séance est personnalisée et utilise différentes techniques comme l’auriculo thérapie ou le magnétisme mais la base est la réflexologie faciale. La méthode est rigoureuse, respectueuse du corps et ne nécessite aucune intrusion dans la vie privée. Il s’agit de rééquilibrer les énergies en faisant pression sur des points sensibles du visage qui correspondent à des zones en état de faiblesse. Entre chaque séance on refait chez soi ces points de pression selon un schéma établi et, au sens propre comme au figuré, on va toucher du doigt le nœud du problème. Au fil des jours on avance, on dénoue en confiance les contractures physiques douloureuses et on libère aussi la pensée. On chemine, on se tourne vers soi, on devient moins dépendant, on trouve un équilibre confortable grâce à une pratique concrète qui oriente notre réflexion vers une pensée constructive. Sandrine Bens est une thérapeute convaincue, réfléchie et responsable ; une sorte de guide qui soulage et qui nous accompagne en douceur, à travers des soins spécifiques, vers une prise de conscience de notre force intérieure et vers notre prise en charge autonome de nos maux. Elle nous aide à poser un regard plus confiant sur nous et sur les autres. J’espère que mon témoignage aidera des personnes sceptiques ou hésitantes à franchir la porte de Sandrine Bens sans aucune appréhension.
    Martine

  2. Dès le premier soin (d’approche ) de Dien Chan par Sandrine, je me suis senti mieux.
    Aussi, après une séance complète, certaines gènes physiques et aussi mentale avaient disparues.
    Ce qui m’a incité à suivre un stage d’une matinée pour apprendre rapidement à se « soigner » seul par des massages et par réflexothérapie faciale.
    Après ce stage, je me sentais plus vivant dans l’instant présent, et après une semaine de soins quotidiens, je suis en pleine forme !
    BRAVO SANDRINE ET MERCI !
    Robert

  3. J’ai eu la chance de découvrir les bienfaits du Dien Chan grâce à Sandrine.
    En effet depuis quelques mois j’avais des douleurs aux oreilles tous les matins au réveil, il s’agissait d’une sorte d’acouphène, je pensais qu’il n’y avait rien à faire ou tout du moins c’est ce que la majorité des gens me disaient …
    Jusqu’au jour où j’ai découvert le Dien chan : Dès la deuxième séance la douleur est partie, comme par magie !
    Merci beaucoup à toi Sandrine, pour le don que tu as et pour ta capacité à apaiser…

  4. Un grand merci à Sandrine pour cette séance éclair de Dien Chan sur le salon des thérapies à lyon 4ème fin mai. Sitôt terminée les douleurs des articulations de mon coude, de ma cheville et de mon genou ont diminué. Elles ont repris le lendemain pendant 2 ou 3 jours je dirai même qu’elles s’étaient intensifiées puis elles ont disparu alors que je traînais ces douleurs depuis plusieurs mois pour certaines. Chaque personne réagit différemment je suppose ! pour moi le mal est sorti mais le résultat est là et cela en une séance éclair !!! Sandrine est d’une grande gentillesse et elle travaille en conscience avec le Coeur et la Joie pour un résultat sans mot et sans maux !!! Un GRAND merci Sandrine. Monique

  5. Bonjour,
    Ce témoignage est une petite façon de dire un grand merci à Sandrine et au Dien Chan qui m’ont évité bien des désagréments !
    Tout d’abord il est important de préciser qu’il y a moins d’un an j’ai subi des angines à répétition, ainsi qu’une opération dû à l’apparition d’un phlegmon. Donc aujourd’hui, à l’arrivée d’une nouvelle grosse angine, je vous laisse imaginer ma crainte de devoir retourner à l’hôpital pour cette intervention très douloureuse. J’ai donc décidé d’aller voir Sandrine. Le lendemain de la séance cette grosse angine qui venait à peine de commencer a entièrement disparue. Je compte par ailleurs continuer ces séances pendant un certain temps qui me font beaucoup de bien non seulement physiquement mais aussi moralement !
    Encore merci à Sandrine de pratiquer cette méthode avec cette bonne humeur communicative !

  6. Souffrant, depuis plus de 4 ans de tendinites aigues aux épaules, il devenait pour moi impossible de lever les bras au dessus du niveau des épaules, d’effectuer de simples rotations des bras et encore moins de forcer, bras tendu, ne serait-ce que remplir un verre.
    N’ayant plus rien à perdre, et après avoir subi ondes de choc, ultrasons, électrothérapie, kinésithérapie traditionnelle, et le pire, une double infiltration de cortisone dans chaque épaule, n’ayant eu pour seul effet que de cacher la misère pendant 1 mois et 1/2, et de laisser réaparaître les douleurs au centuples (vu que la douleur occultée on a tendance à forcer démesurément et à se faire mal sans s’en rendre compte).
    On m’a fait connaître Sandrine et ses méthodes.
    Dès le 1e RdV, l’épaule gauche, la moins abimée, à retrouvé toute son amplitude en conservant une légère rigidité. Quant à l’épaule droite, la plus sensible, je pouvais, 1 heure après la séance, lever mon bras au-dessus de la tête et le ramener le long du corps sans sentir de douleur. Les rotations et efforts restaient tout de même sensibles.
    Depuis samedi, j’ai eu droit à une 2e séance : QUE DU BONHEUR. Je n’ai plus de douleur au bras gauche. Je peux maintenant, après 12 heures de repos réaliser des rotations (en continuant d’être prudent). Je peux même servir à boire à mon voisin de table sans crisser des dents.
    Honnêtement j’ai hâte d’être à mon prochain RdV, fixé dans 3 semaines, et qui, normalement doit-être le dernier, à titre curatif.
    Depuis, je ne fais que de la publicité sur le DIEN CHAN et Sandrine Agi, toute en douceur et en gentillesse. Merveilleuse !

  7. Vous avez raison d’être prudente vis-à-vis de la médecine dans votre site que j’ai parcouru, mais cela semble plutôt bluffant. Bravo
    Je vous enverrai mon épouse.
    Gérard

  8. Bonjour à tous,
    Je souhaite vous dire mon soulagement et mon mieux être après ma première séance de Dien Chan avec Sandrine.
    Avant tout merci à Sandrine pour son accueil, sa capacité à apaiser et les mots, les bons conseils que nous emportons pour prolonger le bienfait de la séance .
    La majorité des douleurs ont été atténuées dès cette première séance. Seul un point très douloureux de sciatique reste sensible. J’étais fatiguée par des jours et des jours de douleurs, ajoutés à un état général faible, manque d’énergie, difficulté à me concentrer et tristesse fréquente. Je suis repartie soulagée et plus sereine.
    Je suis plus dans le présent, plus positive.
    Je vais prolonger cette première approche du Dien Chan, parce que je me sens mieux , encore fragile je sais que’ il me reste à stabiliser.
    Merci Sandrine.

  9. Este verano tuvimos ocasiona mi madre y yo de conocer este metodo de la mano de Sandrine Agi. Antes de nada debo hacer alusion al magnifico trato recibido por su parte. Es una persona extremadamente amable, carinosa y que enseguida toma conciencia del problema que te aqueja. Acudimos a ella porque mi madre padecia de unos dolores terribles en el lado izquierdo del del cuerpo, desde el hombro hasta el tobillo, Apenas podia caminar. Al ser una persona mayor, los medicos decian que era artrosis y que lo unico que podia hacer era tomar antiinflamatorios. Un conocido nos hablo este metodo y fuimos a probar.

    no voy a decir que mi madre mejoro al instante milagrosamente, pero si empezo mejorar dia a dia hasta hoy!!!! esta perfecta!

    viajamos con cierta regularidad a Lyon y siempre aprovechamos para ir a ver a Sandrine. Solo el hecho de hablar con ella te transmite tanta paz que merece la pena.

    un abrazo desde Madrid

    NATACHA

  10. Chère Sandrine tout d’abord je vous dis un grand MERCI pour votre dextérité et savoir faire dans votre art du dien chan que je ne connaissais pas avant de vous rencontrer : je suis venue car mes jambes étaient trop douloureuses et déjà dès la 3eme séance, la circulation lymphatique semble être relancée car mes jambes me semblent plus légères et je peux appliquer du lait pour le corps sans avoir mal! Je vous remercie également pour votre accueil et cette phrase si magique que j’ai fait mienne: A CHAQUE JOUR SUFFIT SA JOIE
    Merci d’être VOUS

  11. Losque l’on pousse la porte du cabinet de chez Sandrine, il est nécessaire de laisser tout ce que nous avons expérimenté derrière nous et de se laisser guider. Les maîtres mots du dien chan sont respect et bienveillance, de plus Sandrine vous guidera dans la plus grande gentillesse, et sans jugement aucun.
    Trois séances séparent notre rencontre, trois séances qui m’ont donné espoir, force, courage alors que j’étais à bout de souffle et de douleurs, après un empoisement aux médicaments prescrit qui au lieu de m’aider, m’ont rendu malade, après le diagnostic d’un syndrôme fibromyalgique. Syndrôme très mal connu, divisant le corps médical, et où le malade, déjà dans une grande souffrance physique, et un fatigue chronique le paralysant et lui ôtant toute sa vie,doit subir les désaccords du monde médical, et le mépris de celui ci, le menant généralement à une très grande confusion.
    Chez Sandrine, je n’ai pas été jugé, on m’a pris au sérieux, et je crois que par dessus tout, le dien chan peut être d’un grand secours pour tous ceux que la médecine moderne laissent pour compte. Elle peut ête également être interressante en prévention.n
    Au bout de trois séance, je me sens mieux, les douleurs se sont calmés et j’apprends à les dompter, j’ai retrouver des forces, de l’appétit mais surtout une force d’esprit que j’avais perdu depuis longtemps.
    En bref, je ne saurais vous conseiller que d’y aller, de faire confiance, et de vivre cette expérience pleinement, une chose est certaine, cela ne peut vous faire du mal et vous pourriez y trouver une véritable révélation, cela dépendra de chacun.
    Un autre point, et pas le moindre, Sandrine est dans la JOIE,et sais la transmettre, elle est positive et dans ce monde la joie est un trésor de santé que nous devrions tous prendre grand soin de cultiver, précieux outils.
    Bonne expérience à tous ceux qui essaieront, vivez la pleinement, belle route à tous

  12. Je connaissais le Dien Chan qui m’avait permis de retrouver calme intérieur et sérénité grâce aux soins et la bienveillance sincère de Sandrine Agi.
    Il se trouve que mon fils de 6 ans, apparemment « bien dans sa peau », n’arrivait pas être propre la nuit… Nous lui mettions encore des couches, ce qui commençait à le gêner vu qu’il avait une nuit à l’’extérieur programmée avec l’école au printemps.
    Sandrine nous a d’emblée expliqué que 3 séances seraient nécessaires pour envisager un mieux.
    Après la première séance, j’ai senti que mon fils lâchait des choses émotionnellement. D’ailleurs, pendant les soins, il s’est endormi, totalement en confiance et d’ailleurs nous avons eu du mal à le réveiller !
    Lors de la 2ème séance, j’ai senti qu’une amélioration pointait le bout de son nez.
    Et 15 jours après mon fils m’a dit qu’il ne voulait plus mettre de couches : il a arrêté de se mouiller la nuit du jour au lendemain. J’avoue que cela m’a « scotché » car nous avions galéré avec nos autres enfants pendant des mois pour y arriver. La médecine allopathique ne sait pas traiter efficacement l’énurésie….
    La 3ème séance a permis de consolider tout cela !
    Je remercie encore Sandrine pour sa discrétion, son accueil chaleureux et sa façon bienveillante de prendre en main les jeunes enfants. Un vrai régal !

  13. J’ai commencé des séances de Dien Chan au mois de mars pour diminuer mes allergies aux pollens.
    Aujourd’hui, fini les allergies printanières avec éternuements, pleurs, rhinite… je peux profiter du soleil pleinement. Quel bonheur!!!
    Un grand merci pour tes soins et ton écoute Sandrine

  14. SCEPTIQUE avant … maintenant CONVAINCU!
    Atteint de LMA, depuis 20 mois je subissais les inconfortables effets secondaires du traitement chimiothérapie sans que les médications allopathiques viennent réellement soulager constante fatigue, nausées et divers autres maux.
    Me disant que je n’avais rien à perdre, fin janvier de cette année j’optais alors pour une première séance de Dien Chan avec Madame Agi. Au cours des deux ou trois jours suivants, je ne pus que constater un incontestable et flagrant bénéfice. Dès lors et confirmé par les tiers que je côtoie, j’ai repris « du poil de la bête »!
    J’en suis à ma quatrième séance et, bien entendu SANS ARRÊTER LA CHIMIO, mon état physique est maintenant tout à fait acceptable. L’on peut arguer que ce n’est qu’une illusion suggérée mais alors pourquoi donc:
    – essoufflements, nausées, grande fatigue, vertiges et autres ont-ils pratiquement disparus?
    – mon entourage me témoigne-t-il de mon incontestable « renaissance »?
    Hormis ce bien-être apporté par le Dien Chan auquel toute personne souffrant de douleurs physiques et/ou psychiques devrait recourir, je tiens à rendre hommage à mon aimable praticienne pour son écoute, son ouverture d’esprit, sa gentillesse et sa douceur.
    Un grand, un très grand MERCI à Sandrine.

  15. De tout cœur, j’espère que mon message vous incitera à tenter le DIEN CHAN qui depuis un an m’a permis de me relever.
    Sandrine et le Dien Chan vous permettront tout comme moi de mettre des mots sur les maux du corps et du cœur.
    Merci

  16. Je ne connaissais pas cette méthode. J’ai frappé à la porte de Sandrine alors que j’étais en période de stress, et surtout de dépression. Le Dien Chan me permet de me détendre et d’aborder mes problèmes avec plus de confiance et de recul. J’apprécie tout particulièrement Sandrine pour sa douceur et ses paroles qui redonnent confiance et sérénité.
    Merci Sandrine.

  17. Bien qu’adepte des médecines naturelles, je ne connaissais pas le Dien Chan. Souffrant de sinusites et polypose nasale, j’ai tout essayé. En vain.
    Une seule séance avec Sandrine m’a permis de soulager ces maux. Sa gentillesse et son efficacité nous poussent de toute façon à la voir plus d’une fois !
    Le Dien Chan nous permet d’harmoniser notre corps et notre mental, qui, de toute évidence joue un rôle primordial dans notre guérison.
    Merci Sandrine,

  18. Je ne connaissais pas cette méthode, et suite à une pneumonie qui trainait, j’ai testé la méthode de Sandrine, qui m’a apportée un mieux-être et une accélération dans la guérison, tout en ayant continué le traitement de mon pneumologue ; je continue à bénéficier de cette méthode 1 fois par mois, de façon préventive, pour ma santé et mon bien-être.
    Merci à Sandrine pour sa gentillesse

  19. J’ai rencontré Sandrine lors d’un salon et suite à sa petite séance , je me suis sentie un peu moins angoissée et j’ai décidé de consulter: au bout de dix jours, je suis sortie de ma dépression et je me sens de mieux en mieux , je n’ai pas aussi bien dormi depuis longtemps. Et surtout, j’ai retrouvé la joie de vivre, ce que m’avait dit Sandrine lors de la première séance alors que je demandais seulement un peu de sérénité au milieu de mon petit chaos!
    Je continue les séances pour que mon cerveau intègre bien tout cela et éviter de nouvelles dépressions comme j’en ai beaucoup connu dans ma vie.
    Merci à Sandrine pour sa grande humanité

  20. A l’age de 9 mois j’ai été frappée par la polio, j’ai eu 14 interventions chirurgicales qui m’ont permis de marcher avec un gros handicap mais pour moi c’était le bonheur, j’ai pu me marier et avoir deux adorables filles, aujourd’hui j’ai 47 ans et depuis un an, ma vie est devenue un cauchemar j’ai commencer à ne plus réussir à monter les marches de notre maison (nous l’avons vendue!!!) et puis je n’arrivais plus à marcher toute seule, impossible de monter ou descendre un trottoir sans tomber. résultat, je me suis enfermée chez moi. Heureusement pour moi j’ai croisé une amie qui m’a conseillé d’aller voir Sandrine, je n’avais plus rien à perdre. En une séance, je me suis sentie mieux sur mes jambes, j’ai réussi à remarcher seule et monter et descendre les trottoirs. Je remercie Sylvie une vraie amie, de m’avoir envoyée chez Sandrine qui non seulement vous soulage, mais c’est une personne fabuleuse. Pour moi et ma famille nous avons trouvé la méthode douce et efficace qui nous convient parfaitement.

  21. Je ne connaissais pas le Dien Chan mais étant attirée par toutes les médecines naturelles et non invasives, j’ai voulu essayer sur l’avis de ma mère. Tout d’abord le courant est de tout de suite passé avec Sandrine et j’ai ressenti des effets dès la première séance ! Le Dien Chan m’a aidée à mettre des mots sur certaines émotions, à les réguler et surtout prendre du recul pour mieux avancer et évoluer dans ma vie. Mais le plus important, cela m’a permis de lâcher-prise! Excellents résultats sur toutes les douleurs! Je le conseille vivement à toute personne soucieuse de sa santé et de son bien être, plus besoin d’aller chez le médecin!

  22. Une bonne solution aux personnes qui n’aiment pas les aiguilles; grâce au Dien Chan mon mal de dos a disparu en 3 séances alors que je le trainais depuis des années, merci Sandrine, cette méthode mérite d’être connue !

  23. Excellent j’ai senti un énorme soulagement après la séance ,je conseille vivement le Dien chan
    Merci Sandrine et à bientôt

  24. Avant, je n’avais jamais entendu parler de cette méthode et pourtant je suis un adepte des médecines douces.
    A la première séance, suite à un lumbago, j’ai senti comme une aération du bas du dos et une énergie sans pareil.
    Je vous recommande d’essayer, cela vaut le détour !

  25. Je fais beaucoup de route et j’ai essayé plusieurs méthodes mais le Dien Chan se révèle vraiment efficace … Je vous conseille d’essayer car le résultat est rapide et quasi immédiat. Pas besoin d’un nombre de séances interminables ; parfait, pour les gens qui ont besoin d’un résultat Rapide ! Je ne suis certainement pas un client rentable mais je reviendrai sans hésiter ! Si besoin…

  26. Je me permets d’écrire ce petit mot pour vous dire que j’ai testé le Dien Chan avec Sandrine Agi, et que j’ai été très satisfait par cette méthode .
    En effet,j’avais un lumbago et j’ai été agréablement surpris par le résultat rapide et durable sur la douleur aiguë par cette thérapie.
    Merci encore pour vos bons soins .

  27. Lors d’un salon des thérapeutes j’ai rencontré Sandrine qui a eu la gentillesse de m’expliquer sa méthode – je ne connaissais pas le Dien chan – au début, j’ai essayé par curiosité car c’est une méthode douce qui ne nécessite nullement la prise de médicaments – je suis une personne assez stressée et le jour ou j’ai essayé cette méthode et les 48 heures qui ont suivi j’ai ressenti une détente agréable – la première nuit j’ai mieux dormi comme un bébé – depuis je continue les séances avec Sandrine et cela me fait du bien – j’ai l’impression d’être « débarrassée » de ce dont je n’ai plus besoin -j’espère que mon témoignage aidera d’autres personnes ; Essayer le Dien Chan car c’est en essayant que l’on peut vraiment se rendre compte de ce que cela apporte.

  28. Bonjour,
    lors d’un salon des thérapeutes a la Croix Rousse, je me suis arrêtée au stand de Sandrine qui pratique le Dien Chan, alors que mes yeux pleuraient depuis plusieurs semaines et présentaient une conjonctivite que je traitais mais qui avait du mal à passer. Une seule séance et tout a cessé durant les 2/3 jours qui ont suivi, j’ai fait confiance et bien m’en a pris!! Depuis j’en parle autour de moi car c’est une excellente méthode…

  29. Le Dien chan est une méthode très particulière et très peu connue en France donc j’avoue que j’ai vraiment eu du mal au début a croire que cela pourrait m’apporter quelque chose de concret. Mais après l’avoir teste de nombreuse reprises auprès de Sandrine agi je dois avouer que je n’ai plus aucun doute et que cette méthode a fait ses preuves, du moins pour moi. Elle permet de traiter un nombre inimaginable de maux qu’il soient depuis longtemps ou que ce soit une douleur récente ou même des allergies . Pour ma part ce que j’ai trouvé le plus étonnant, c’est que j’avais une allergie(avec des démangeaisons!!) due au stress je pense, et que le dien chan m’a permis de l’éliminer entièrement sachant que jetais allée voir un médecin auparavant et que javais déjà suivi un traitement puisque même la nuit ces allergies étaient tellement importantes qu’elles me réveillaient. J’espère que mon témoignage aura pu vous convaincre du fait que le Dien chan est une méthode a mon sens très efficace et qui peut parfois aider même quand la médecine ne peut rien faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.