Pothier Frédéric

Souffrant, depuis plus de 4 ans de tendinites aigues aux épaules, il devenait pour moi impossible de lever les bras au dessus du niveau des épaules, d’effectuer de simples rotations des bras et encore moins de forcer, bras tendu, ne serait-ce que remplir un verre.
N’ayant plus rien à perdre, et après avoir subi ondes de choc, ultrasons, électrothérapie, kinésithérapie traditionnelle, et le pire, une double infiltration de cortisone dans chaque épaule, n’ayant eu pour seul effet que de cacher la misère pendant 1 mois et 1/2, et de laisser réaparaître les douleurs au centuples (vu que la douleur occultée on a tendance à forcer démesurément et à se faire mal sans s’en rendre compte).
On m’a fait connaître Sandrine et ses méthodes.
Dès le 1e RdV, l’épaule gauche, la moins abimée, à retrouvé toute son amplitude en conservant une légère rigidité. Quant à l’épaule droite, la plus sensible, je pouvais, 1 heure après la séance, lever mon bras au-dessus de la tête et le ramener le long du corps sans sentir de douleur. Les rotations et efforts restaient tout de même sensibles.
Depuis samedi, j’ai eu droit à une 2e séance : QUE DU BONHEUR. Je n’ai plus de douleur au bras gauche. Je peux maintenant, après 12 heures de repos réaliser des rotations (en continuant d’être prudent). Je peux même servir à boire à mon voisin de table sans crisser des dents.
Honnêtement j’ai hâte d’être à mon prochain RdV, fixé dans 3 semaines, et qui, normalement doit-être le dernier, à titre curatif.
Depuis, je ne fais que de la publicité sur le DIEN CHAN et Sandrine Agi, toute en douceur et en gentillesse. Merveilleuse !