Dien Chan multi-réflexologie pour Qui ? Pour Quoi ?

Dien Chan multi-réflexologie rouge

Dien Chan multi-réflexologie pour qui ?

Cette technique naturelle s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux jeunes enfants ou encore aux adolescents ; Elle reconnecte, interpelle le cerveau et permet ainsi de gérer très rapidement les douleurs physiques et émotionnelles.

Mise en place également de modules spécifiques, mais non exhaustifs ( n’hésitez pas à me contacter par e-mail si vous avez des questions)
Module Allergies

« J’ai commencé des séances de Dien Chan multi-réflexologie au mois de mars pour diminuer mes allergies aux pollens. Aujourd’hui, fini les allergies printanières avec éternuements, pleurs, rhinite… je peux profiter du soleil pleinement. Quel bonheur!!! Un grand merci pour tes soins et ton écoute Sandrine » – Laetitia »

  1. Module « école » pour la Confiance en Soi (Gestion du Stress)
  2. Module Phobies
  3. Module Sportifs de haut niveau (possibilité coaching sur une journée)
  4. Module Entreprises gestion du stress / bien être pour les salariés, dans le but de rééquilibrer les fonctions et travailler dans la bonne humeur ; avec l’optique que propose le Dien Chan multi-réflexologie : rééquilibrer la personne de manière holistique tant au niveau physique que émotionnel (Programme pour les Entreprises)

Si vous avez des questions: vous pouvez consulter la rubrique « témoignages » ou adressez-vous a Sandrine Agi par mail : sandrine.agi@dienchanlyon.com » ( elle vous répondra dans les plus brefs délais)

Le Dien Chan multi-réflexologie ne s’apparente pas à un acte médical et ne doit en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin.

Dien Chan pour quoi ?

Le Dien Chan multi-réflexologie produit d’excellents résultats dans le traitement de maux les plus courants comme le mal de dos, d’épaules, les maux de tête, les torticolis, les allergies, les fourmillements, les sinusites, l’insomnie, la dépression nerveuse, l’incontinence, le lumbago, les crampes etc.

Dans tous les cas, le grand attrait que présente le Dien Chan, c’est d’être en mesure de prévenir et de soulager, de façon quasi immédiate, nombre de ces petits maux quotidiens qui empoisonnent l’existence, et apporter une grande détente.

En définitive, le Dien Chan multi-réflexologie pourra apporter une solution aux douleurs articulaires, musculaires, tendineuses, problèmes neurologiques, troubles urologiques ou encore liés au système reproducteur, problèmes cutanés, urinaires, digestifs, nerveux, circulatoires, etc.

Cette pratique sera d’autant plus profitable à la personne prise en charge, dans la mesure où la séance se déroule dans le respect et la confiance.

Laisser un témoignage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *